Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal W
21 janvier 2012

Chapitre 18 : Blanche neige


Shakira - Je L'Aime A Mourir (La Quiero A Morir) ~New Song 2011~ [HD]



•J'étais si fatigué après avoir dis ça à Liam que je fut étonnée de recevoir ce SMS de lui :

Si j'étais distant et si je passais mon temps avec Violette c'est parce que mon père m'a dit que ma petite amie n'était surement avec moi que pour l'argent. Qu'elle ne m'aimait pas et qu'elle partirais avec la premier imbécile. Je ne voulais pas le croire. Violette ne faisais que me consoler.

Mon dieu, qu'est ce que j'ai fait ! A cause de moi, Liam est triste à en mourir, et il allait sortir avec Violette. Nooon ! Tout à coup, on sonna à ma porte.•

Luca : C'est moi. Pour hier soir, tu sais...

Moi : On aurait pas du faire ça.

Luca : Mais ça n'a fait de mal à personne.

Moi : Si justement.

Luca :  C'est bon, tout va bien !

Moi : Tu ferais mieux de t'en aller.

•Il est partit. J'ai quitté Liam pour Luca, alors que je ne l'aime pas ! J'aurai voulu envoyer un SMS à Liam pour m'excuser, mais ça n'aurait servi à rien, quand il m'avait dit qu'il savait pour moi et Luca, je lui avait dit que je m'en foutais. Il ne me pardonnerais pas.

J'avais faim. Une pomme trainait là, alors je l'ai croqué.•

pomme-croquee

Moi : Aaaaaaarrggh !!!

 

 

Liam : Viiiite ! Wendy, tient le coup ! C'est rien !!! Allez !!!

Céleste : Lucie, apporte un sceau d'eau, la miss ne se réveille pas !

Lucie : J'arrive !

 

•Ils était tous là à attendre mon réveil dans l'angoisse. Céleste, Lucie, Isabella, Violette, Luca, Liam et Lorenzo. Tous les 7. J'ai failli rire. Blanche neige et les 7 nains. J'adorais cette histoire. Malheuresment ils n'ont pas réussi à me ranimer. Céleste a voulu appeler les urgence, mais Liam l'en a empéché. Il avait raison. Quelque heures après, je me suis réveillée avec un horrible mal au crane et peronne dans la maison. J'étais toute seule. Mais, ça m'allais bien. Je voulais réflechir.

Moi : Pfffffff, je m'emmerde, j'ai rien à faire.

•J'ai pris une feuille qui était par la, et j'ai mis tout ce que j'avais sur le coeur. En lisant et relisant, en traduisant en anglais même, je m'inventais une musique. A force de le dire et redire dans ma tête, la mélodie est venue d'elle même. Alors j'ai commencé à m'enregistrer, puis j'ai mis les paroles sur une photo, et tadâââaam ! Le tour est joué, j'ai un clip !•

Sans titre 24Traduction :

Ne m'oublie pas, j'ai ta vie entre mes mains. Je suis en toi, je suis dans ton cœur! Je suis seule, seule à jamais. C'est ton idée, pas la mienne! Laisse tout brûler! Un feu de poison! Dis-moi, tu tuerais, pour moi? Dis-moi, tu blesserais, pour prouver ton amour? Tu ne m'oublieras jamais. Tu ne me regretteras pas. Où est ton amour? Où est ton amour? Où est ton amour pour moi? Oohoo! Tu me veux? Vivante ... ou morte? Oooohhh! Pour vivre un mensonge! Pour tuer une vie! Ne m'oublie pas, j'ai ton destin entre mes mains. Je veux être en toi, dans ton cœur, car je suis seule pour toujours! C'est ton idée, pas la mienne! Laisse tout brûler dans le feu de poison! Ooooh! Tu me veux, morte ou vivante? Où est ton amour pour moi? Pour vivre un mensonge! Pour tuer une vie! Tu ne me regretteras pas. Je ne suis pas parfaite, je te hais.

 

J'ai mis la video sur YouTube avec le nom de "don't touch me" et comme pseudo pour moi j'ai choisi "Me&Me", et je suis partie. J'avais besoin d'air frais. Quand je suis revenue, mon ordi faisait des bip! bip! je recevais des message facebook. Des copains me demandait ce que je faisait ces vacances, etc... Je décidais de ne pas répondre. Je fermais la fenêtre et je suis tombée sur ça.

 

 "Don't touch me" de Me&Me

436 j'aime / 13 je n'aime pas

628 vues 23 commentaires

 •Il y avait plein de commentaires du genre "vas y on ve savoir ki tes !" "tu chante tro bien tu mapren XD" "T'as une voix magnifique" et autre. Je me sentais super bien. Ma petite chanson pourrie avait eu autant de visite en si peu de temps ??? C'était incroyable.•

Moi : Eh venez voir.. Vous êtes tous partis. Vous m'avez laissez. Seule. Alone.

•Je voulais changer. Pourquoi ne pas changer d'apparence ? Je regardais la teinture rousse que Céleste avait utilisé à la petite fête pendant les vacances, les lentilles bleues de Lucie, mes ciseaux. J'avais une idée en tête.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal W
Publicité
Archives
Publicité