Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal W
25 novembre 2011

Chapitre 3 : Dilemme et/ou Talent ?..

Moi : Mathias !!!!!

Mathias : Oui.

Moi : Tu sors avec Alizée ?!

Mathias : Oui.

Moi : Et tu me.. tu me prends dans tes bras en disant "tu es la seule que j'aime" ?!!!!!!

Mathias : Oui.

Moi : MAIS ARRETE DE REPONDRE OUI A LA FIN !!!!!

Mathias : Pourquoi ? Je sors avec Alizée, mais je t'aime.

Moi : Tu sais quoi ? Pas moi. Après ce que tu viens de faire, cours toujours pour que je sortre avec toi !!!!!

Je suis partie en courant et en pleurant. Comment avait il osé ? Et maintenant, je ne vois pas comment je pourrai dire non à Raoul. Comment je vais faire, dites moi comment je vais faire ?

Liam : Eh !

Moi : J'ai pas envie de parler là.

Liam : Viens, dis moi ce qu'il y a.

Moi : NON !!!!

Liam est parti et m'a laissée. Je n'en pouvait plus. Non, comment je vais survivre ? Mais dites moi ? Comment je vais faire ? Dire non à Raoul ? Oublier Mathias ? Je ne pourrai pas.

Je me suis jetée sur mon oreiller, et j'ai pleuré. Oui, j'ai pleuré pendant des heures, avec personne pour me consoler. Au bout d'un moment, je me suis endormie. Je n'en pouvait plus. •

Photo 202

Moi : Maman, pourquoi ? Pourquoi vous êtes partis si vite, toi, papa et Linda ? Hein ? Dis moi pourquoi. J'ai besoin de vous. Oh, et puis tant pis, je n'aurai qu'a sécher Lundi, et Mardi, à la Chorale, je fais du Play back. Ça m’empêchera de pleurer. De toute façon, je vous doit bien ça. Ne pas pleurer. Ne rien dire et tout prendre sur moi. Voilà, c'est tout ce que j'ai à faire. Je suporte demain et c'est tout.

 

∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞∞

 

Au lycée

Isabella : J'ai appris ce qui s'était passé. C'est horrible ! Et ton anniv' dans 1 semaine !

Moi : Oui.

Isabella : Vient, il faut que je te montre quelque chose.

Elle farfouille dans son sac et en sors deux bouts de papier froissés.

Isabella : Liam et Mathias. Ils m'ont passés chacun un petit mot, ils ne savaient pas quoi en faire. Ne t'inquiète pas, je ne les ai pas lus.

Le premier- celui de Mathias- était comme ça :

Je suis désolé de t'avoir menti, de t'avoir trompée et tout ça. Tu me manque déjà. Quand je vois tes yeux sur le point de pleurer, j'ai envie de soulever la terre pour te consoler, quand je voit te bouche trembler, j'ai envie de t'embrasser pour l’en empêcher. Quand je sens que tu ne sais plus quoi dire, j'ai envie de te prendre ta place pour te faire gagner. Tu est mon ilot d'espoir. Je voudrait être une larme pour pouvoir naitre dans tes yeux, vivre sur ta joue et mourir sur tes lèvres.

Le second - celui de Liam :

J e sens mon coeur s'emballer dès que je te vois,

E t dans tes yeux se reflète ma joie.

T u es ma perfection, rien au monde n'est aussi beau que toi.

A s tu déjà vu à quelle point, ta beauté se reflétait ?

I l n'y a que toi que je n'aimerais jamais.

M on amour pour toi

E st lourd de pensées, et de foi.

Si on lit les première lettres de chaques phrases en partant du haut ça fait "je t aime" •


Moi : C'est magnifique, vraiment, ils sont tellement...

Isabella : Gentils, beau ? Attentionnés ?

Moi : Oui....

Isabella : Tu sais quoi ? Je vais te laisser. Peut être que tu auras plus de chance de trouver une solution ?

Moi : Merci, j'en ai vraiment besoin.

Isabella : Écoute ton coeur, d'accord. Ne choisit pas à la légère : ils ne te le pardonneront jamais.

Moi : Mais....


Listen To Your Heart

Isabella est partie et m'a laissée prés de la fontaine. Comme je ne savait pas quoi faire j'ai mis mon IPod à fond (en enlevant la voix) et j'ai chanté Listen to your heart et This Time - pendant 1/2 heure

 
This Time

Liam : We... Wendy ?

Moi : Oui ?

Liam : C'est toi qui chantait ?

Moi : Euh.... oui.

Liam : Tu as une voix magnifique !!!!

Moi : euh.... merci.

Liam : Ça te dirait de venir au concert avec moi Samedi ?

Moi : oui pourquoi pas.

•Liam a commencé à chanter the salwater room de Owl City


Owl City - Saltwater Room

Comme ça se chante à un garçon une fille je mis suis mise aussi. Parfois, ça fait vraiment du bien. Je n'avais plus du tout envie de pleurer.•

Liam : Tu sais je rêve d'être chanteur un jour....

Moi : Tu devrais te lancer, tu chante très bien.

Liam : Merci, mais je ne pense pas être capable de faire ça.

Moi : Ben, chante quelques chanson, et je te dirai après si c'était bien.

Liam : Si tu veux.

Il m'a chanté un tas de chansons en Anglais. Je ne suis pas sur qu'il sais que je suis bilingue.... La plupart parle d'amour et de tristesse. Les paroles d'une m'ont frappées :

"I love her, but she prefer my best friend...." (Je l'aime, mais elle préfère mon meilleur ami)

Moi : C'est.... c'est toi qui les a écrites ?

Liam : Euh, oui, c'est moi.

Moi : Ah

Liam : Tu n'aime pas ?

Moi : Si si ! C'est magnifique mais.... Je ne comprends pas très bien les paroles...

Liam : Ne t'inquiète pas. C'est de l'anglais, et très peu de gens le comprennent dans une chanson.

Moi : Non. Je suis bilingue : ma mère était anglaise. J'ai tout compris. Justement.

Liam : Ah.

C'était dur à supporter. Comment faire ? Lui avouer que je ne pense qu'a lui ?•

Liam : Toi et Mathias...?

Moi : Laisse tomber. Je ne lui adresse plus la parole.

Liam : Alors j'ai le droit de....

Moi : Oui !

Liam m'enlaça. Comme avec Mathias, c'était la perfection. Et c'est ça qui me faisait peur.

Moi : Euh... Bon.. bah à demain...

Liam : A demain.

 

 

Mathias : Eh la nouvelle ! Je voulait te dire... je m'excuse.. je n'ai pas été honnête dés le debut et voilà. Désolé. C'est la première fois qu'une fille me fait cet effet, et je sais pas trop comment gérer...

Moi : T'inquiète, c'est oublié.

Mathias : Bon, bah à demain. Comme avant ?

•Il me tend la main•

Moi : Comme avant.

•Là dessus il m'enlace. Mais pas un câlin de rien du tout; un vrai truc de film. Incroyable•

Moi : Au... au  revoir...

Mathias : A+ !

•Non !!!!! Comment je vais m'en sortir ?! Au secours !!!!!•

Raoul : Donc pour le fait qu'on sort ensemble, c'est OK ?

Moi : C'est pas le moment là, hein ? Désolé, mais là, vraiment, je peux pas.

Raoul : Bon, alors, à demain.

Moi : A demain.

Orias : Je voulais te dire... J'ai offert des chocolat à Anita et on s'est réconsilier. Merci. Tu est vraiment géniale tu sais. Mathias a eu de la chance d'être avec toi et il l'a gaspillé.

•Je me demande ce que je lui ai fait à Cupidon. Là vraiment il exagère. Comment je vais tout gerer ? Et puis, qui j'aime et qui m'aime vraiment dans tout ça ? Alors la si je le vois le dieu de l'amour, je lui tire une de ses flêches en plein coeur !!!!!!

"Ecoute ton coeur"

Oui, ben mon coeur, il a pas l'air bavard, alors, moi j'aimerais bien qui sois plus rapide à me donner la réponse !!!•

 

 Le chapitre 4 bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal W
Publicité
Archives
Publicité